Accueil et prise en charge variable en fonction de sur qui l'on tombe et de qui nous accompagne. Certaines personnes on un comportement dplorable, dnu d'intrt la limite de la mdiocrit on a l'impression de les dranger tandis que d'autres sont trs consciencieux l'coute et investi qui prennent leur rle cur. Il en va de mme pour certaines personnes de la direction qui malgr de la bonne foi des efforts fournis et des justificatifs nous conduisent des le hall ou la porte d'entre. Bref dans cet tablissement c'est comme au loto il faut tomber sur le bon numro...
Superbe ple emploi, avec plein d' htesses trs mignonnes et trs chaleureuses, bref j'y vais avec plaisir.
Des incomptent trs trs en colre me rclame des trop peru sans arrt alors que je bosse tout le temps je me suis retrouv rester 1 mois sans boss ple emploi me paie se mois et me re rclame ensuite le mois qu'il m'ont payer alors que je n'ai pas boss c'est une blague me rclame des complments sur des mois de salaires que je n'ai pas atteint dans le mois me rclame des sommes d'argent que pour eux soit disant que j'tais en cong maternit alors que je n'ai jamais tait en cong maternit qui leur a t prouver par la Caf et la scurit sociale je deviens folle avec ple emploi morlaix.
Je me suis prsent le Mercredi 4 avril 2018 11h30 Morlaix Accueil dplorable, lorsqu'on est htesse d'accueil on se doit d'accueillir les gens avec le sourire et dans le but de les accompagner dans leur dmarche, et non pas parler d'un air suprieur aux usagers venant demander un coup de main. Le mercredi 11h du matin, elle se plaint clairement "j'en peux plus de cette journe je suis fatigue" devant nous, usagers. Ont a pas savoir se genre de chose, je me suis prsent en esprant un coup de main et obtenir des rponses mes questions, et je suis repartit sans rien juste elle m'a dit "quand vous aurez ce papier vous revenez, au revoir" . Elle a le devoir, surtout dans un lieux publics, d'tre agrable. Mon Bac Pro tais port sur l'accueil, et l'accueil que j'ai reu aujourd'hui ne correspond en rien avec se que j'ai appris (sourire politesse accompagnement, renseignement,...)Excusez mon mcontentement, mais je l'estime justifier.Respectueusement
J'avais des a priori sur Pole Emploi mais ils se sont rapidement envols. Le personnel est accueillant et fait son possible pour aider, que ce soit pour la recherche d'un emploi ou pour l'aide la mobilit.
Pôle emploi - Morlaix est la france Bureau du gouvernement local située à Morlaix, Finistère. Pôle emploi - Morlaix est situé à 10 Rue Louis le Jeune, 29600 Morlaix, France.
Veuillez contacter Pôle emploi - Morlaix en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Pôle emploi - Morlaix heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Bureau du gouvernement local dans Morlaix
Entreprises similaires